La Revue de Direction 2021 s’est tenue le 18 novembre. En raison du contexte de pandémie, le nombre de participants a été restreint aux membres du CDE, pilotes et responsables de pôles.
Cette journée, très dense et riche d’informations, a permis de dresser le bilan de l’année concernant les évolutions de notre SMI (Système de Management Intégré). Les pilotes ont été invités à participer activement à l’évaluation de leur processus.
Il en ressort un bilan très positif avec beaucoup d’actions réalisées cette année qui ont porté leurs fruits :
– Satisfaction de nos clients internes et externes,
– Diminution du nombre d’accidents du travail,
– Amélioration de nos performances énergétiques,
– Mise en place de plusieurs logiciels et APS de gestion quotidienne…
Par ailleurs, les objectifs de la stratégie 2021 ont été pour la plupart atteints.
Cette revue a également permis d’identifier les axes de travail à venir (amélioration de notre efficience, préparation du renouvellement des DSP…), qui conduiront à l’élaboration de la stratégie de 2022.
Pour finir et comme le veut notre ‟tradition”, la journée s’est terminée par l’élection du pilote de l’année et du responsable de service de l’année :
Responsable de service de l’année : ex-aequo Bruno SAMELOR et Rodolphe PAYET
Pilote de l’année : David PAYET
Bravo à eux !