La revue de Management de l’Énergie et la revue de Direction se sont tenues respectivement les 27 et 29 octobre 2020.
Ces deux rendez-vous majeurs avaient pour but de faire le bilan de l’année écoulée (depuis la dernière réunion) et de définir les actions à venir ainsi que de bâtir notre feuille de stratégie 2021.
Les orientations arrêtées se sont notamment basées sur les opportunités d’amélioration, les besoins de changements à apporter à notre système de management intégré et les besoins en ressources.
Les réflexions ont porté sur la mise à jour des SWOT des processus, les écarts relevés lors de nos audits internes et lors de l’audit externe, les retours d’informations clients ainsi que notre capacité à nous remettre en cause pour tenter de nous améliorer (ne pas rester sur un système figé).
Pour finir la revue de Direction, la maintenant traditionnelle élection du meilleur pilote de processus de l’année et du meilleur responsable de service de l’année a été organisée.
Pour le « millésime » 2020 les collaborateurs mis en avant ont été, Freddy HOARAU (Responsable de service de l’année) et Bruno SAMELOR (Pilote de l’année).
Ces distinctions font partie de la vie de l’entreprise et soulignent l’engagement mis en œuvre pour améliorer notre SMI.